20 ans, Lille
Pouvez-vous vous présenter ?
Je m’appelle Ilyana Ifri, j’ai 20 ans et je suis étudiante à l’Ipac Bachelor Factory depuis 2 ans maintenant. Je suis en Bachelor Business International. Passionnée par les voyages, la mode et le marketing, j’aimerais devenir Directrice marketing pour une maison de luxe afin d’allier travail et passion.
Quelle filière avez-vous suivie chez Ipac Bachelor Factory ? Et pourquoi ?
J'ai décidé de suivre la filière Business International afin d'agrandir ma culture et m'ouvrir sur le monde. Je voulais de plus, approfondir mon anglais afin de pouvoir travailler à travers le monde.
Où travaillez-vous aujourd’hui ? Quelles sont vos missions ?
Actuellement, je suis en stage dans l'entreprise GORENO, en communication & marketing. J'ai pour mission de créer un site internet, des réseaux sociaux pour l'entreprise et je dois de plus, faire des analyses marketing opérationnel afin de voir s'il est bénéfique pour l'entreprise de s'agrandir et s'ouvrir à d'autres villes de France. En plus de mes stages, je donne des cours de piano au conservatoire, étant moi-même pianiste depuis mes 7 ans, et je suis modèle photo.
Pourquoi avoir choisi l’Ipac Bachelor Factory ?
J'ai choisi l'Ipac Bachelor Factory, dès l'instant où j'ai franchi les portes de cette école lors d'une visite. Je l'ai trouvé accueillante, j'ai trouvé le personnel bienveillant. J'ai pu échanger avec le Directeur Adjoint Vincent Loyer, qui m'a complètement convaincu que cette école était faite pour moi. J'ai de plus entendu du bien de l'Ipac Bachelor Factory et cela m'a conforté dans mon idée de l'intégrer.
Comment l’Ipac Bachelor Factory fait la différence dans votre parcours ?
J'ai intégré l'Ipac Bachelor Factory, directement après mon Bac. Je ne pensais pas avoir autant de facilité à travailler avec passion, motivation et à m'intégrer si vite dans une école où je ne connaissais personne. Cette école fait la différence sur tous les points pour moi, on y travaille bien, toujours avec le sourire, on est aidés et suivis tout au long de l'année. Malgré que nous sommes en études supérieures, nous ressentons que nous sommes suivis et pas largués dans le monde des grands directement. C'est pour moi l'un des points les plus importants.
Un dernier mot pour les futurs étudiants ?
Mot aux futurs étudiants : n'hésitez pas et foncez vers l'Ipac Bachelor Factory ! C'est une aventure pleine de surprises, un futur diplôme mérité, un large panel de contacts assuré et surtout de la joie et de la bonne humeur !