Dylan-Frobert

FROBERT DYLAN

28 ans, Formateur en communication et digital, Annecy

Je m’appelle Dylan Frobert, 28 ans et je suis un formateur en communication et digital passionné. Mais également un batteur de rock dans un groupe annécien (et fier de l’être) nommé Mach4.

Pour qui travaillez-vous dans votre quotidien professionnel ?

J’ai pris la décision de faire de la formation mon principal métier. Je travaille donc davantage pour le groupe Ipac Bachelor Factory à partir de la rentrée 2024-2025.

Quel rôle jouez-vous au sein de notre école à Annecy ?

Pour ma première année en tant que formateur à l’école d’Annecy, je suis intervenu pour le séminaire PAO auprès des étudiants de troisième année de Bachelor.

Qu’essayez-vous de transmettre aux étudiants de notre école à Annecy ?

Mon objectif est simple : développer leur créativité pour qu’ils apprennent à faire confiance à leurs compétences et idées, à l’aide des outils de création adéquats.

Qu’est-ce que votre rôle au sein de notre école à Annecy vous apporte ?

Un enrichissement mutuel auprès des étudiants. Je leur partage mes connaissances et mon expérience, tout en apprenant d’eux et en étant à leur écoute.

Quel conseil pouvez-vous donner aux futurs étudiants dans la formation que vous enseignez ?

Garder un esprit ouvert et curieux est indispensable pour progresser en matière de digital. L’intérêt est également de développer sa culture de l’image, en s’intéressant au rôle de l’art dans le processus créatif. (Vive l’histoire de l’art !)

Plus d'informations