Chargée de Recrutement , Toulouse
Je suis Maël CHIRAUX, un ancien diagnostiqueur immobilier provenant d'Amiens dans le Nord. Je ne me sentais plus motivé par ce domaine, c'est pourquoi j'ai revu mes projets d'avenir. Mon but est de devenir Chief Happiness Officer (CHO) et plus tard de faire évoluer les nouveaux métiers en France.
Pourquoi avoir choisi Ipac Bachelor Factory ?
Dans l'élan de la création de mes nouveaux projets, j'ai voulu déménager. Je me suis installé proche de Toulouse, puis j'ai cherché une école pour débuter cette suite dans ma carrière. J'ai rencontré Paul ADAM, le conseiller de formation de l'Ipac Bachelor Factory, qui m'a très bien accueilli et m'a présenté l'école et ses possibilités. Le tout m'a paru très convaincant, ce pourquoi j'étudie ici aujourd'hui.
Quelle est la matière que tu préfères ?
J'apprécie beaucoup la matière qui porte sur le recrutement, la variété de questions et surtout de solutions. C'est une vraie mine d'informations pour travailler en entreprise ensuite.
Quelles sont tes missions en alternance ?
Je travaille dans l'entreprise DiaFym RH, en tant que chargé de recrutement. Je travaille sur plusieurs postes différents, dont le recrutement de diagnostiqueur et diagnostiqueuse immobilier. J'ai donc la chance de garder un pied dans ce domaine qui m'intéresse toujours, comme de mettre mes connaissances du métier au service du cabinet.