vignette-alexandre-cwm

Choisir le Bachelor Communication et Web Marketing à l’Ipac Bachelor Factory de Laval

Alexandre, étudiant en troisième année Bachelor Communication & Webmarketing à l’Ipac Bachelor Factory de Laval nous livre son expérience sur sa formation.

 

Son avis sur le Bachelor Communication & Webmarketing

 

« J’ai choisi cette formation car je voulais compléter mes précédentes formations en Bac Pro AMACV (communication visuelle) et en BTS ERPC (étude de réalisation d'un projet de communication option impression), mais aussi approfondir mes connaissances. J’ai apprécié que la formation soit en alternance. Nous pouvons appliquer nos connaissances théoriques au sein de notre entreprise.  

Les matières sont variées. On nous enseigne le droit, les stratégies de communication, la création de projet événementiel... La partie digitale est primordiale, on nous apprend à créer des sites internet, à créer des visuels sur les logiciels avec la suite Adobe entre autres. »

 

Son alternance

 

« Je fais mon alternance au sein de l'entreprise INFINI LEGNO. C’est une PME spécialisée dans la rénovation d'intérieur. Nous sommes une dizaine de salariés. C’est idéal lorsqu’on aime la polyvalence. 

J’assure avec l'aide de la directrice marketing, les parties communication et marketing de l’entreprise (visibilité de l’entreprise sur internet, future gestion de ses nouveaux sites, création de contenu, gestion des réseaux sociaux, et de dossiers internes ...). »

 

Optez pour Ipac Bachelor Factory Laval

 

Avec l’omniprésence du digital dans notre quotidien la communication est un secteur d’avenir. L’école de commerce Ipac Bachelor Factory de Laval vous propose d’intégrer le Bachelor Communication et Webmarketing qui vous prépare aux métiers de ces secteurs.

Alliant le marketing et les nouvelles technologies du web, vous pourrez retrouver des enseignements comme :  

 

- Le marketing stratégique

- Le marketing mobile

- La négociation

- La communication  

Et bien d’autres matières…


N’hésitez plus, rejoignez-nous !