L'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Caen a assisté à une véritable émulation pour cette première édition du Talent Game, le challenge employabilité. Les 3e années de Bachelor étaient tous réunis à l'école pour représenter les couleurs de l'école face aux autres écoles du réseau. Connus pour leur esprit de compétition, les étudiants ont mis toutes les chances de leur côté en misant sur leurs meilleurs candidats.
L'esprit d'équipe a permis aux finalistes de bénéficier d'un coaching efficace. Rien n'a été laissé au hasard : perfectionnement graphique du CV, développement d'un concept orginal de vidéo de recommandation et tournage, optimisation du profil sur Linkedin et Viadéo, coaching d'entretien de motivation...
Le campus caennais est fier d'Amandine, qui remporte le poste Logistique, mis en jeu par l'entreprise GEFCO, acteur de référence en logistique automobile et industrielle dans 150 pays ainsi que de Sarah, qui remporte la 3e place du poste Ressources Humaines & Finance mis en jeu par TSL Outdoor, leader mondial de la raquette à neige.