format-vignette-ipac-bachelor-factory-9

Retour d’expérience de Marine, Alumni !

La formation forme aux techniques et pratiques du webmarketing et du business sur Internet, marché toujours en pleine expansion grâce à une expertise professionnelle pointue. Référencement, e-commerce/community management, autant de nouvelles compétences pour être directement opérationnel et maximiser l’employabilité des étudiants.

 

Marine, ancienne étudiante du Bachelor Communication & WebMarketing de l’Ipac Bachelor Factory Caen témoigne :

« Mon parcours a commencé par un Bac pro Commerce. Pendant ce Bac Pro j’ai découvert les cours de communication qui m’ont tout de suite plu. Je me suis dirigée vers un BTS communication pour en apprendre plus et me spécialiser dans ce domaine. Pendant mon BTS, j’ai eu l’occasion de développer mon expérience professionnelle pendant 14 semaines de stage et de nombreux projets de communication. Ça m’a permis de confirmer mon envie de me former et travailler dans ce domaine. Dans la suite logique de mon BTS, je me suis dirigée vers un Bachelor Communication & WebMarketing à l’Ipac Bachelor Factory de Caen.

Cette année s’est déroulé en parcours initial avec un stage au sein de l’association des commerçants du centre commercial Côte de Nacre où j’ai fait mes stages de BTS Communication.

L’Ipac Bachelor Factory Caen a été mon choix à la suite d’une porte ouverte à laquelle j’ai participé : Le programme et l’école m’ont plu immédiatement. J’ai eu aussi des bons retours via des alumnis qui étaient satisfaits de l’école.

Mon Bachelor Communication & WebMarketing à l’Ipac Bachelor Factory Caen m’a apporté une plus grande confiance en moi et ma conforté dans mes choix d’avenir. J’ai apprécié la formation qui était conforme à mes attentes, ainsi que l’équipe de formateurs et l’équipe pédagogique qui m’ont suivi tout au long de l’année.

 

Suite à ce Bachelor, je m’oriente vers un MBA Marketing & Communication Digital au sein de l’école MBway Caen »

 

 

Si vous aussi vous souhaitez faire comme Marine, n’hésitez pas à :