La crise sanitaire sévit toujours sur la France. Dans un objectif de protection de la population, le gouvernement a annoncé mercredi 28 octobre un retour au confinement national. Les écoles, collèges et lycées restent ouverts. Cependant, les cours des études supérieurs seront assurés en distanciel pour tous les étudiants.
Une organisation rodée
Suite à un premier confinement en mars dernier, IPAC Bachelor Factory a su s’adapter rapidement à la situation afin d’assurer une continuité pédagogique auprès de ses étudiants. Une organisation mise en place dans l’objectif que tout étudiant puisse suivre tous ses cours de chez lui grâce à la plateforme Teams.
Suivre un cours à distance n’est pas évident, et nécessite une concentration plus importante. Cette situation n’est pas plus simple pour les intervenants, privés d’une interaction directe avec les étudiants. Pensez à interagir avec les eux, poser des questions afin de rendre l’intervention plus dynamique et vivante.
Les petites consignes…
On vous rappelle quelques consignes simples pendant les cours à distance :
- Respectez les horaires de cours
- Restez concentrer
- Gardez une tenue correcte
- Allumez votre webcam lorsqu’elle est demandée
- Éteignez votre micro lorsque vous ne parlez pas
IPAC Bachelor Factory, toujours présente
Toute l’équipe pédagogique et les intervenants restent à votre écoute en cas de problème. N’hésitez pas à vous tourner vers eux en cas de questions, ou soucis concernant vos cours.
Futurs étudiants : n’hésitez pas à nous contacter pour une demande de candidature ou pour un entretien avec nos conseillers ! Ces derniers pourront être effectués en visio-conférence.
Quant aux salons et journées portes ouvertes, ils se dérouleront de manière virtuelle. Soyez présents ! Vous pourrez y découvrir en live les formations, le campus et y poser toutes vos questions !